West Ham: Cheikhou Kouyaté vers Saint-Etienne?

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 août, 2017 à 09:08:48 | Lu 7130 fois | 13 Commentaires
content_image

West Ham: Cheikhou Kouyaté vers Saint-Etienne?

Jusque-là important dans l'effectif des "Hammers", Cheikhou Kouyaté pourrait quitter West Ham cet été pour découvrir la Ligue 1 française. En effet, après avoir recruté Assane Diousse en provenance d'Empoli, l'AS Saint-Etienne aurait, selon Footinfos, pris des renseignements sur le capitaine des Lions qui avait manqué la fin de la saison de Premier League suite à une blessure au bras.

Toujours selon le média, l'ancien d'Anderlecht n'écarte pas l'idée de se relancer après avoir contracté une nouvelle blessure au genou cette fois lors de la préparation. Un pépin physique qui l'a écarté des pelouses depuis quelques semaines. Fort d'un nouveau projet sportif, les Verts auraient à cœur d'associer Kouyaté à son jeune compatriote au milieu de terrain.


Auteur: louis chaupin - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme En Août, 2017 (09:45 AM) 0 FansN°: 1


Oui Monsieur le Président ! Il est temps de sauver les meubles à Kaolack commune.

Nous avons certes gagné les élections dans la commune de Kaolack, mais notre campagne a été, osons le dire, très difficile.

Partout où nous sommes passés, les kaolackois nous ont manifesté leur mécontentement et leur volonté de sanctionner une gestion « calamiteuse » de la municipalité.

Dans nos visites de proximités, les kaolackois ont relevé, dans une constance inquiétante, l’incompétence et l’inaptitude de la mairesse à gérer la commune qui croule sous le poids de l’obscurité, des ordures, des épaves, des animaux en errance perpétuelle, des eaux usées entre autres eaux stagnantes.

Le sentiment le mieux partagé à Kaolack est que l’équipe Municipale dirigée par Madame Mariama SARR n'a aucune créativité aucune initiative et doit être dégagée sinon il s'agit de non-assistance à personne en danger.

En conséquence, pour ces élections législatives Monsieur le Président, vous pouviez avoir plus mais vous avez misé sur un cheval boiteux comme tête de liste. Heureusement qu'il y'a eu l’implication des autres leaders de l'APR et de Benno dont Madame Aminata Toure.

Si aujourd’hui, le score de Benno Bokk Yaakaar a doublé dans la commune de Kaolack par rapport aux locales de 2014, nous devons cette performance à ces leaders venus prêter main-forte à une équipe en décrépitude politique.

Pour cela nous remercions les kaolackoises et kaolackois pour avoir compris qu'il n’était pas question d’une Mairesse incompétente mais qu’il s’agissait plutôt de donner une majorité à l'assemblée nationale au Président Macky SALL.

Avec tous ces éléments d’appréciation, nous pensons, Monsieur le Président, qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure en réglant définitivement le cas Mariama SARR qui sape le moral des troupes et gangrène sévèrement le rayonnement de BBY dans la commune de Kaolack.

En perspective de la présidentielle de 2019, aucune anomalie ne doit être négligée parce qu’un 2nd tour nous serait fatal.

C’est pourquoi, nous suggérons au Président Macky SALL de répondre favorable au cri du cœur des kaolackois. Nous demandons au Président de la République de mettre d'urgence la commune de Kaolack sous délégation spéciale afin d’éviter à Benno Bokk Yaakaar tout vote sanction en 2019.

Monsieur le Président, juste vous rappeler, pour terminer, qu’il est bon d’avoir des amis en politique mais comme disait l’autre : « en politique, les amis sont souvent plus encombrants que les adversaires ».





Reply_author En Août, 2017 (15:28 PM) 0 FansN°: 1
déme lène liguèyi nguir yalla té bayi politique bi.
politique matin, politique midi, politique soir....
non sénégal dou déme.
on est tout le temps en campagne
Anonyme En Août, 2017 (09:51 AM) 0 FansN°: 2
moi je rêve toujours de retrouver le stoppeur des olympiques malgré ses bonnes prestations à son poste actuel de milieu , bonne chance !
Anonyme En Août, 2017 (09:57 AM) 0 FansN°: 3
le assane diousse que j'ai vu avec sainté est plus fort que kouyaté.



kouyaté est un milieu box to box défensif qui ne pourra s'épanouir qu'en angleterre.



s'il part en france, c'est pour jouer dans l'axe centrale.
Anonyme En Août, 2017 (10:39 AM) 0 FansN°: 4
Vous croyez qu'il va quitter Londres et son salaire grassouillet pour la froideur de St-Etienne ?



Laissez moi rire.



Diousse j'ai vu qu'un seul match de lui mais ça promet si il continue comme ça, et si son coach arrive a le polir d'ici quelques années.



Le milieu des lions s'en retrouverait déboussolé, parce que des passes rapides qui éclairent le jeu comme ça, ça fait des années que je n'en ai pa vu.
Anonyme En Août, 2017 (11:01 AM) 0 FansN°: 5
N 1 Vous n'êtes pas logique dans vos propos. Les populations sont mécontentes et pourtant on a réussi à doubler l’électorat......Je ne comprends rien du tout. Tu es tout simplement méchant.
Frokh Thiaya En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 6
Kouyaté ne quittera la première ligue pour la ligue 1 mois intéressante financièrement et sportivement. Quant à DIOUSSE, s'il continue à s'améliorer il sera bientot associé avec Gana dans l’entre-jeu de l'équipe nationale d'autant plus qu'il est gauché.
Anonyme En Août, 2017 (11:50 AM) 0 FansN°: 7
Ounk bi mou ngi lén di opprimer. Le Senegalais est un peureux et ne ne sacrifiera jamais pour ses enfants et les generations futures.



Opposition moom wakh rék, ragal ba dé



Ounk bi nakh na lén, noot na lén.



Yééna niaak fayda rék.



Reveillez vous

Niaani bagne naaa ngone laatir, Niaani bagne naaa



Tchiiim

Anonyme En Août, 2017 (12:19 PM) 0 FansN°: 8
Ah Payet a quitter West-Ham pour Marseille . Cheikhou peut faire pareil s'il veut voir Ndeye-Mar :xaxataay: 
Reply_author En Août, 2017 (13:49 PM) 0 FansN°: 1
cette information doit être fausse.saint Étienne avec leur politique de salary cap ne peut pas attirer un joueur de première league anglaise
Reply_author En Août, 2017 (14:32 PM) 0 FansN°: 1
saivet n'a t-il pas quitter newcastle la saison derniere pour saint-etienne??
Reply_author En Août, 2017 (15:36 PM) 0 FansN°: 1
concernant saivet, il était prêté
newcastle payait une bonne partie du salaire
Bo En Août, 2017 (14:09 PM) 0 FansN°: 9
Don't do it.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com