Liga : le Real Madrid chute sur le terrain de l'Espanyol Barcelone

  • Source: : Lequipe | Le 28 février, 2018 à 04:02:27 | Lu 2758 fois | 0 Commentaires
content_image

Liga : le Real Madrid chute sur le terrain de l'Espanyol Barcelone

Sans idée en Catalogne, un Real Madrid remanié a été battu à la dernière seconde par l'Espanyol Barcelone, ce mardi (1-0). Alors qu'il restait sur une série de cinq victoires toutes compétitions confondues, le Real Madrid a chuté à la dernière seconde ce mardi en Catalogne.

Sans idée sur le terrain de l'Espanyol Barcelone, l'équipe très remaniée de Zinédine Zidane a été battue dans le temps additionnel (1-0), pour laisser l'opportunité au Barça et à l'Atlético de Madrid de s'envoler davantage en tête de la Liga. Les Merengue pourraient même chuter du podium en cas de succès de Valence contre Bilbao mercredi.  

Sans Karim Benzema, remplaçant au coup d'envoi, Cristiano Ronaldo, préservé, ni sa longue liste de blessés (Casemiro, Kroos, Marcelo et Modric), le Real Madrid a plutôt dominé dans le jeu, même si les meilleurs occasions ont été catalanes. Positionné en pointe avec Asensio et Vazquez sur les côtés, Gareth Bale a été transparent. Seules quelques fulgurances d'Asensio et Isco ont emballé le match des Madrilènes.

L'Espanyol a lui profité d'erreurs de la défense merengue pour se montrer dangereux. Une perte de balle de Varane a notamment été à l'origine d'une frappe dangereuse de Moreno (26e), qui a vu un but lui être refusé pour hors-jeu dans la foulée, suite à une nouvelle faute de relance (28e). Après avoir accroché le Barça début février (1-1, 22e journée), l'Espanyol a insisté, pour finir par s'imposer. Gérard Moreno, homme du match, a été totalement oublié à l'entrée de la surface pour placer une volée parfaite en pleine course sur un centre de Garcia (90e+3) et renvoyer le Real à ses doutes.

22

L'Espanyol a mis fin à une série de 22 matches officiels sans victoire contre le Real Madrid (3 nuls, 19 défaites). La dernière victoire remontait au 20 octobre 2007.

Getafe pour retrouver la confiance ?

Il reste un match au Real Madrid, avant le choc au Parc des Princes : la réception de Getafe samedi (20h45). Zidane devrait en profiter pour redonner du temps de jeu à ses cadres afin qu'ils arrivent dans le bon rythme à Paris. Le Real devra dans tous les cas retrouver l'étincelle, car le contenu de ce mardi a été assez alarmant à une semaine d'un sommet. 


Auteur: L'Équipe - Lequipe






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com