Tanor Dieng « un grand érudit de l’islam s’en est allé »

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 mars, 2017 à 17:03:11 | Lu 8121 fois | 23 Commentaires
content_image

Tanor Dieng « un grand érudit de l’islam s’en est allé »

 « Un grand Erudit de l'islam éminent professeur ami de Dieu, Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum s'en est allé. Puisse le tout puissant par sa grâce infini l'accueillir à son Paradis firdaws auprès du prophète des prophètes Seydouna Mouhamet psl. Amine ya Rabi ». C’est en ces termes que le Secrétaire General du Parti Socialiste et président du Haut Conseil des Collectivités territoriales, Ousmane Tanor Dieng a réagi sur sa page Facebook suite au décès du Khalife général des Tidianes, rappelé à Dieu dans la nuit du 15 mars 2017 et inhumé à Tivaouane. Dans les vagues de témoignages sur le saint-homme, le secrétaire General du Parti Socialiste a présenté ses sincères condoléances à la Communauté Tidjiane et à toute la Ouma Islamique. 


Auteur: Mamadou Salif DIENG - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Anonyme En Mars, 2017 (17:52 PM) 0 FansN°: 1
ET TOI TANOR UN DES PLUS GRANDS TRUANDS DU SENEGAL
Reply_author En Mars, 2017 (18:00 PM) 0 FansN°: 1
yaw tanor doul , tu n'as rien a dire, tu fais honte a la societe . il est mieux pour toi de ne plus ouvrir ta gueule
Reply_author En Mars, 2017 (18:19 PM) 0 FansN°: 2
un grand homme s'en est allé c vrai, raison pour laquelle vous devriez vous inspirer de lui et vous repentir pdt qu'il est encore temps, car la façon dont vous faites de la politique est très répugnante,
vous vous enrichissez sur le dos du peuple, passez votre temps à mentir et initiez des combines pour faire du tort à vos adversaires.
donc ça suffit l'hypocrisie, y en a vraiment marre de ce défilé de ces dévergondés dans les médias à chaque fois qu'il y a un décès d'un grand homme, alors que l'essentiel de leurs actions auraient dégouté le défunt éploré.
vous pouvez certes tromper les gens mais jamais le créateur.
Wicked Man En Mars, 2017 (18:40 PM) 0 FansN°: 3
oui un grand homme s'en est allé! paix à son âme. mais un petit mesquin, grand manipulateur, nommé otd (lisez en wolof, maname "otté dé", lol) est là et ne va pas tarder à partir du fait des prières des nombreux sénégalais épris de justice qui prient pour. dieu a dit, ceux qui veulent pervertir ou diviser votre société, priez-moi et je vous en débarasserez!
que dieu nous débarasse de tous les seytnis et manipulateurs pour s'accrocher au pouvoir!
Reply_author En Mars, 2017 (19:53 PM) 0 FansN°: 4
tanor croit que c est des zincs qui sont au dessus de sa tete un imbecile pas croyable ne recule pas dou diasse mome
Reply_author En Mars, 2017 (07:17 AM) 0 FansN°: 5
et un grand Érudit de l'escroquerie est toujours en vie. comme le bon dieu est patient!
Anonyme En Mars, 2017 (18:17 PM) 0 FansN°: 2
Nitt bou gueumne yallah surtout. Pas comme toi qui se dedis chaque jours et veut sacrificer un partimoine commun our ton interet personnel. Gueumal yallah tout passe fatelekou bou rafet rekk mo ame solo.
Xyxyxy En Mars, 2017 (18:29 PM) 0 FansN°: 1
ce qui n'est pas votre cas m dieng, sauf que comme nous tous vous partirez sans laisser une bonne image de votre personnage et de votre action au sénégal !!!
So En Mars, 2017 (18:25 PM) 0 FansN°: 3
Imbécile tanor dieng est un homme mauvais
Anonyme En Mars, 2017 (18:26 PM) 0 FansN°: 4
Franchement toi tu n'es pas une référence pour les prochaine génération , si les pécheurs de Guet Ndr se font tuer , c'est parce que tu as vendu des licences de pêche et les européens nous ont tout volé.

Franchement tu dois être poursuivi pour Haute Trahison , si c'était pas la politique qu'est ce que tu deviendrais depuis ma naissance tu travailles à quand la retraite les jeunes ont besoin de job sinon c'est l'insécurité permanente .
Anonyme En Mars, 2017 (18:57 PM) 0 FansN°: 5
Par contre on pourra pas dire la même chose à la mort du chien OTD
Anonyme En Mars, 2017 (20:39 PM) 0 FansN°: 6
Imbécile, c'est toi qui devait mourir à la place. Tu mérites pas vivre. Franc-maçon
Anonyme En Mars, 2017 (20:50 PM) 0 FansN°: 7
FOUTEZ-NOUS NOUS LA PAIX AVEC CES FORMES D'ESCLAVAGE MODERNE!!

AUCUN PAYS AU MONDE NE S'EST DEVELOPPE AVEC LES PRIERES DE MARABOUTS, KHALIFs OU SERIGNEs!!

C'EST LA PAUVRETE QUI FAIT QUE LES SENEGALAIS S'ACCROCHENT AU MARABOUTS!! CES MARABOUTS, SERIGNES OU KHALIFS SONT POUR BEAUCOUP DES GENS DONT LA MORALITE LAISSE A DESIRER, PARCE QU'ILS EXPLOITENT L'IGNORANCE ET LA FAIBLESSE DES IDIOTS ET CITOYENS INCREDULES..

UNE PERSONNES INTELLIGENTE IRA CHERCHER D'ELLE MEME LA VERITE DE DIEU PARCE QUE DIEU EST LA POUR TOUT LE MONDE. DIEU NE CONNAIT PAS DE MARABOUTS NI DE SERIGNES. DIEU CONNAIT DES CROYANTS ET LES PROPHETES QU'IL NOUS A ENVOYE (MOISE, MOUHAMED, JESUS ETC....).

MAINTENANT NOUS SENEGALAIS POUVONS CONTINUER A FAIRE LES ESCLAVES POUR CES SERIGNES, CES PETITS MARABOUTS QUI SONT TRES LIMITES MAIS QU'ON VOIT ASSENER DES CONTRE VERITES A LA TELE!! MAIS DE GRACE SEPARONS CES PRATIQUES DU CHEMIN DE DIEU!! DIEU N'A JAMAIS ASSERVI PERSONNE ET N'A JAMAIS DEMANDE D'ASSERVIR QUI QUE CE SOIT..... ASSERVIR UNE PERSONNES HUMAINE EST CONTRE LES PRINCIPES DE L'ISLAM ET DE DIEU!!

DE GRACE RESPECTONS NOUS: CELUI QUI CROIT EN DIEU, AU FETICHES, A L'ISLAM, AU CHRISTIANISME ETC, FAIT CE QU'IL VEUT ET DOIT LE GARDER POUR LUI. MEME DANS LES PAYS ARABE OU ON CONNAIT LE CORAN MIEUX QU'AU SENEGAL, ON NE VOIT PAS CE GENRE DE CHOSE!!

REVEILLONS-NOUS CHERS COMPATRIOTES SENEGALAIS!!

C'EST çA QUI RETARDE NOTRE PAYS



WASALAM
Reply_author En Mars, 2017 (10:37 AM) 0 FansN°: 1
tu as raison d'une part ! reviens encore!
Tanor En Mars, 2017 (21:10 PM) 0 FansN°: 8
TANOR est vraiment mal aimé on dirait
Anonyme En Mars, 2017 (21:32 PM) 0 FansN°: 9
Personne ne l aime a l image de toute la classe politique du Senegal. C est des vaut rien qui nont rien foutu dans la pays a part la magouille. Il nous faut des hommes neuf qui ont des principes, dignite, et honneur. Qhe le bon dieu dans sa mesiricorde et sa grace nous debarrasse de Niass, Tanor, Macky, Dansakho, Bathily, Savane et tout les jouisseurs minable qui vivent du sang de leur peuple surtout Naiss et Tanor yallah na lene akh rew bi toppp.
Anonyme En Mars, 2017 (23:03 PM) 0 FansN°: 10
tanor dieng tu es un âne puis chien et se termine par vautour .... chien de cocoumbo

tu es le plus nul des politiciens de l'histoire politique du sénégal...
Anonyme En Mars, 2017 (01:31 AM) 0 FansN°: 11
Toi Tanor Dieng après ta mort (je te le souhaite pas tout de suite ) on retiendra un homme mal saint, un traite, un imposteur, une marionnette vrai Diammmmmmmmmm shimmm à vomir

Anonyme En Mars, 2017 (02:15 AM) 0 FansN°: 12
Et toi Tanor, quand est ce que tu t'en iras à la retraite?
Anonyme En Mars, 2017 (08:18 AM) 0 FansN°: 13
c est honte de tanor dou rouche sa khe vive khalifa
Anonyme En Mars, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°: 14
TANOR DIENG

C'EST TOI QUI MÉRITE CETTE TOMBE



TANOR DIENG

C'EST TOI QUI MÉRITE CETTE TOMBE



TANOR DIENG

C'EST TOI QUI MÉRITE CETTE TOMBE



TANOR DIENG

C'EST TOI QUI MÉRITE CETTE TOMBE



TANOR DIENG

C'EST TOI QUI MÉRITE CETTE TOMBE



TANOR DIENG

C'EST TOI QUI MÉRITE CETTE TOMBE



TANOR DIENG

C'EST TOI QUI MÉRITE CETTE TOMBE



TRAITRE, PROFITEURS
Anonyme En Mars, 2017 (11:37 AM) 0 FansN°: 15
Je vois que beaucoup de sénégalais n'aiment pas les sanctions négatives.Mr DIENG est un travailleur, différend des voleurs de la république. Avançons au lieu de rester ici à plémiquer.
Anonyme En Mars, 2017 (16:21 PM) 0 FansN°: 16
Wade a beaucoup transformé ce pays Sunugal : à partir de 2000 à 2012 , le Sénégal jadis tant adùmiré est devenu un pays de gens uniquement arrivistes incapbles de juger les vraies valeurs du pays : Tanor a servi depuis plus de 40 ans et personnes jusqu'ici n' a su établir ses supposées richesses illicites alors que les centaines de Ministres, Directeurs d'organes nationaux sous Wades (y compris griots, marabouts, ...) se sont visiblement enrichis au point soit de fuir le pays ou d'être en tole.

Mais encore à quoi servent toutes ces insultes envers quelqu'un qui témoigne de la grandeur spirituelle de son compatriote ???

Il faut faire disparaître ce Site ou l'interdire d'accès à ces voyous irrespectueux de ce peuple qui doit retrouver tout son honneur;

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com