Meurtre de bébé Fallou : Rufisque innocente Souleymane Ndoye, suspect n°1

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 avril, 2018 à 14:04:56 | Lu 21071 fois | 19 Commentaires
content_image

Meurtre de bébé Fallou : Rufisque innocente Souleymane Ndoye, suspect n°1

"Connaissant Souleymane Ndoye, c'est un homme paisible, qui est incapable de tuer une mouche. Pour dire à la population sénégalaise que ceux qui ont ciblé Souleymane Ndoye comme étant le meurtrier de l'enfant, Serigne Fallou Diop, se sont trompés de cible", rage Amadou Lamine Sarr, président du Conseil de quartier de Diokoul Ndiourène, à Rufisque.

Il persiste et signe : "Souleymane Ndoye est incapable de tuer une fourmi. Qu'ils vérifient davantage et ils verront qu'il en est incapable. Et, il y a la présomption d'innocence. Le fait de dire qu'on a arrêté le meurtrier de l'enfant et citer le nom de Souleymane Ndoye, franchement, je ne pense pas que des journalistes aguerris puissent agir ainsi. On est dans un état de droit, il faut que la justice fasse son travail mais aussi il faut que les gens tiennent comptent de la nature de Souleymane Ndoye. On est dans le désarroi total. C'est inadmissible, inacceptable, inconcevable".

Tailleur de profession présenté comme un amoureux du sport, Souleymane Ndoye, la soixantaine, a été arrêté dans la matinée de ce vendredi. Le présumé meurtrier du petit Serigne Fallou Diop vivait dans une maison située à quelques 150 mètres de celle des parents de la victime.

C'est la toute première interpellation sur cette affaire qui avait défrayée la chronique après la découverte macabre faite le 19 mars dernier du corps sans vie du petit âgé de deux ans et demie seulement.

Dans le quartier Darou Nahim de Colobane – Gouy Mouride de Rufisque-Est, la maison du suspect est vidée de ses occupants. Le couple Ndoye y vivait avec ses enfants, renseigne Zik fm.

Après un passage à la police de Rufisque pour les besoins de l'interrogatoire, le suspect a été de suite déféré à la Maison d'arrêt de Rebeuss.

De son côté, la maman du petit Fallou Diop prie pour que la lumière soit faite dans cette affaire et que la justice fasse son travail.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (12)


Anonyme En Avril, 2018 (15:08 PM) 0 FansN°: 1
moi,je n'accuse personne,mais je n'innocente personne

dans le passe on a vu des proches d'assassin qui juraient que celui ci est incapable de tuer une mouche,qui pourtant s'est revele etre l'auteur du crime

en tout cas,dans des pays comme les stats unis,on aurait trouve quelque chose sur le cadavre de L'Enfant qui innocentrait ou enfoncerait le presume coupable.

on aurait du attendre sa culpabilite avant de donner son nom
Reply_author En Avril, 2018 (16:01 PM) 0 FansN°: 1
en matiere de justice, les etats unis ne sont pas un exemple... trop d innocents en prison aux us. wa salam
Anonyme En Avril, 2018 (15:41 PM) 0 FansN°: 2
La présomption d'innoncence est de rigueur.

On a vu suite au meurtre de Fama Niane, le mari interpellé puis disculpé.

Cela dit, les personnes on ne les connaient vraiment pas à 100%. On n'a vu la mère de Lelandais, son frère et sa soeur crier sur tous les toits qu'il était incapable de tuer ... après il a avoué 02 meurtres déjà, en attendant.
Anonyme En Avril, 2018 (15:59 PM) 0 FansN°: 3
La mère de Nordal Lelandais disait la même chose de son fils. Il vaut mieux laisser l'enquête suivre son cours.
Anonyme En Avril, 2018 (16:23 PM) 0 FansN°: 4
C'est pas la même chose avec Nordhall Lelandais lui c'est un tueur en série
Reply_author En Avril, 2018 (16:28 PM) 0 FansN°: 1
oui mais sa mère disait que son fils ne ferait même pas mal à une mouche, alors qu'on se rend compte maintenant qu'il a tué plusieurs personnes.
Anonyme En Avril, 2018 (16:44 PM) 0 FansN°: 5
il ne faut pas aller loin,je me rappelle qu'il y a quelques annees a sokone pres de kaolack,un automobiliste modou modou avait ete tue,la personne arretee apres quelques jours etait innocentee par sa famille qui jurait que cette personne est incapable de tuer,ils disait que c'est un timide qui ne regarde meme pas les gens,qu'il etait toujours dans sa chambre apres son travail,tout le quartier disait qu'il ne peut pas etre lui,pourtant il a avoue le crime.l'etre humain est obscur comme on dit
Reply_author En Avril, 2018 (19:05 PM) 0 FansN°: 1
kahone
Anonyme En Avril, 2018 (17:48 PM) 0 FansN°: 6
Anonyme En Avril, 2018 (18:29 PM) 0 FansN°: 7
C vous qui publient et qui commentent se que vous ne savez pas se sont vous les imbécils les chiens se lui qu on a acuser était responsable de la maison de son pére avant de se marier avec sa sueur et son travail dans son propre atalier jusqua construir sa nouvelle maison dans la même site et deménage avec sa petite famille le petit fallou était l ami de son enfant chaque jour il était dans cette maison non seulement pour jouer mais vous savez les enfants la ou ont leur a manger bien tjs ils sont la c pour ça se qui n ont plus espoir disent entander nous allons chercher la ou nous pouvons tenir WAYÉ NAK NANGÉNN KHAMNI YALA GEUMOUL NÉLAWOUL
Anonyme En Avril, 2018 (20:01 PM) 0 FansN°: 8
Ca peut etre vrai comme faux. Ici en Europe dans la Ville ou je vis, une femme a Disparu il ya quelques annees. La Police a organise une grosse Recherche. Le Petit Ami de la femme etait tres actif et cooperait avec la Police. Il avait aussi ouverte une Page facebook pour recolter de potentiels Informations. Des les Premiers jours, et arme seulement de Journeaux et faisait med recoupements, j ai abouti a la conclusion que c est le Petit Ami qui l a tue et fait Disparaitre. Pendant CE temps la Police Idioten continuait a deployer des Helicopter et a Cooperer avec le copain. CE n est que deux Mois plus tard qu ILS l on arrete et il a avoue. Il avait etranger la femme puis Transporte jusqu Au fleuve de la Ville et l a fait Couler. Imagine zu s
Anonyme En Avril, 2018 (20:59 PM) 0 FansN°: 9
malheureusement bcp d'ainnocent comme lui se trouvent en pour pour incompétence de notre justice
Anonymes  En Avril, 2018 (21:36 PM) 0 FansN°: 10
ADN ET EMPREINTES DIGITALES PEUVENT DONNER DES ORIENTATIONS SI LES PRÉLÈVEMENTS ÉTAIENT FAITS PAR LES ENQUÊTEURS.
Anonyme En Avril, 2018 (21:41 PM) 0 FansN°: 11
Ndoye?
Anonyme En Avril, 2018 (22:02 PM) 0 FansN°: 12
je respecte trop le professionnalisme de nos enqueteurs pour croire qu'il ait pu sur un coup de tête soupconner un vieux de 60 ans, voisin.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com