Magal 2018 : Les assurances du gouverneur de Diourbel

  • Source: : Seneweb.com | Le 07 septembre, 2018 à 09:09:36 | Lu 1704 fois | 1 Commentaires
content_image

Magal 2018 : Les assurances du gouverneur de Diourbel

Le comité d'organisation du Magal de Touba pourra compter sur l'appui de l'État et ses démembrements pour la bonne tenue de l'édition 2018 de la commémoration du retour d'exil de Serigne Touba. C'est l'assurance donnée par le gouverneur de Diourbel, Mouhamadou Moustapha Ndao, lors du Comité régional de développement (Crd) préparatoire de l'événement prévu dans la deuxième quinzaine du mois d'octobre.

Pour un suivi de l'exécution des engagements de l'État, le chef de l'exécutif régional annonce la tenue de réunions périodiques entre les services étatiques et les membres du comité d'organisation du Magal.

Les secteurs tels que l'hydraulique, l'assainissement, l'électricité, les transports, le commerce, la santé, l'hygiène, entre autres, seront passés à la loupe. Ce qui devrait permettre d'éviter les dysfonctionnements notés lors des précédentes éditions du Magal.


Auteur: Gora KANE (Correspondant) - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Dëg En Septembre, 2018 (14:16 PM) 0 FansN°: 1
C'est simplement triste, on récite la même chanson, avec les mêmes médiocres et au finish, on se retrouvent avec les mêmes problèmes. Sénégal du DEM !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com