Le marché Sandaga rénové avant la fin de l'année

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 septembre, 2018 à 15:09:38 | Lu 1691 fois | 7 Commentaires
content_image

Le marché Sandaga rénové avant la fin de l'année

Deux jours après l'incendie qui s'était déclaré dans un magasin de tissus à Sandaga, le ministre du Commerce Alioune Sarr, s'est rendu sur les lieux. Accompagné de ses collaborateurs, il est allé au chevet L. Sidy Mohamed, le propriétaire du dépôt.

"Nous constatons avec beaucoup d'amertume les dégâts. Je viens pour compatir et suis venu leur dire que le gouvernement va les accompagner, mais aussi rappeler la nécessité pour les commerçant de souscrire à une assurance", a déclaré Alioune Sarr. Qui a profité de l'occasion pour annoncer la reconstruction du marché Sandaga.

"Le Plan d'architecture a déjà été validé. Dans les semaines à venir, nous allons inviter les acteurs concernés pour une présentation du projet". Et d'annoncer que les fonds sont déjà disponibles et que les travaux seront lancés avant la fin de l'année.

L. Sidy Mohamed, propriétaire du magasin de tissus a fait estimé l'ampleur des dégâts. "On parle d'un court-circuit. Mais cela n'a pas été vérifié. Je ne peux pas estimer exactement la valeur du préjudice, mais je peux dire que cela varie entre 100 et 150 millions de nos francs. Le dépôt n'est généralement jamais rempli. Mais, il se trouve par hasard que c'est tout dernièrement qu'on a amené des conteneurs. Et dans le dépôt de 300 à 400 m2, il y avait beaucoup de papiers et de produits textiles", a-t-il dit.


Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Septembre, 2018 (16:16 PM) 0 FansN°: 1
ALUNE CISSE KHÂMOUL DOUL
Reply_author En Septembre, 2018 (16:38 PM) 0 FansN°: 1
oui
mais il faut prendre patience...il partira après la can 2019
Anonyme En Septembre, 2018 (16:57 PM) 0 FansN°: 2
TANT QUE CES CHAUFFARDS NE SONT PAS DÉGAGÉS DE LA CIRCULATION, DE MÊME QUE LES CHAUFFARDS DE 7 PLACES ET BUS DE TRANSPORT LES ACCIDENTS NE VONT S’ARRÊTER;

L'ETAT EST MALHEUREUSEMENT FAIBLE CAR MACKY SALL EST UN LÂCHE QUI NE PENSE QU'A SA RÉÉLECTION PENDANT QUE LA POPULATION EST DÉCIMÉE TOUS LES JOURS PAR CES CHAUFFARDS CRIMINELS.
Anonyme En Septembre, 2018 (17:30 PM) 0 FansN°: 3
Celui qui a fait cet article ne doit pas bien comprendre le Français, il n'a jamais dit que le marché sera renové avant la fin de l'année; mais que les travaux commenceraient à cette date :taala_sylla: 

Un peu de bon sens devrait vous laisser penser que les travaux de renovation ne pouvaient pas durer 3 mois  :contaan:  :contaan:  :sunugaal: 
Anonyme En Septembre, 2018 (17:47 PM) 0 FansN°: 4
Je suis déçu par ces gens qui nous dirigent . Le véritable problème de la ville de Dakar c est sandaga qu il fallait delocaliser. Cela aurait désengorgé la ville mieux que le pole urbain de Diameniadio et lac rose réunis. Il faut un peu plus d autorité et de courage.
Reply_author En Septembre, 2018 (19:01 PM) 0 FansN°: 1
tu as tout dit "autorite" et "courage". nos dirigeants ne l'ont pas lol
007  En Septembre, 2018 (00:47 AM) 0 FansN°: 5
Faites ce que vous voulez, mais nous savons tous que le seul responsable c’est Macki salleté sall. Et en 2019 il vas aller en prison à vie. Macki salleté sall et sa de pourriture née locataires si palais bi foke ni bayame mo mome rewmi. Macki salleté sall vas tomber comme une feuille morte sur une arbre. Macki salleté sall sera hébergé à la chambre 9 de la prison de Reubeus.

Qu’allah Libère le Sénégal de ces dirigeants politiques incapables. Amine

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com