Décès Serigne Cheikh : Les condoléances des maîtres coraniques à la Ummah

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 mars, 2017 à 15:03:38 | Lu 3491 fois | 2 Commentaires
content_image

Imam Adama Seck, Secrétaire général de la Fédération nationale des associations d'écoles coraniques du Sénégal.

La Fédération nationale des associations d'écoles coraniques du Sénégal s’est dite attristée par le rappel à Dieu de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum. Décès survenu dans la nuit du 15 au 16 mars 2017. Ladite structure, à travers son président, Moustapha Lô a envoyé un message de condoléances.

Dans un message parvenu à Seneweb, Imam Adama Seck, Secrétaire général de ladite Fédération de présenter les sincères condoléances de ses paires à toute la communauté Tidiane et à toute la Ummah suite au rappel au Dieu de Al Maktoum.

Youssoupha MINE


Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com


Commentaire (2)


Anonyme il y a 1 semaine (17:52 PM) 0 FansN°: 1
MERCI SEYDI IMAM
Anonyme il y a 1 semaine (20:54 PM) 0 FansN°: 2
FOUTEZ-NOUS NOUS LA PAIX AVEC CES FORMES D'ESCLAVAGE MODERNE!!

AUCUN PAYS AU MONDE NE S'EST DEVELOPPE AVEC LES PRIERES DE MARABOUTS, KHALIFs OU SERIGNEs!!

C'EST LA PAUVRETE QUI FAIT QUE LES SENEGALAIS S'ACCROCHENT AU MARABOUTS!! CES MARABOUTS, SERIGNES OU KHALIFS SONT POUR BEAUCOUP DES GENS DONT LA MORALITE LAISSE A DESIRER, PARCE QU'ILS EXPLOITENT L'IGNORANCE ET LA FAIBLESSE DES IDIOTS ET CITOYENS INCREDULES..

UNE PERSONNES INTELLIGENTE IRA CHERCHER D'ELLE MEME LA VERITE DE DIEU PARCE QUE DIEU EST LA POUR TOUT LE MONDE. DIEU NE CONNAIT PAS DE MARABOUTS NI DE SERIGNES. DIEU CONNAIT DES CROYANTS ET LES PROPHETES QU'IL NOUS A ENVOYE (MOISE, MOUHAMED, JESUS ETC....).

MAINTENANT NOUS SENEGALAIS POUVONS CONTINUER A FAIRE LES ESCLAVES POUR CES SERIGNES, CES PETITS MARABOUTS QUI SONT TRES LIMITES MAIS QU'ON VOIT ASSENER DES CONTRE VERITES A LA TELE!! MAIS DE GRACE SEPARONS CES PRATIQUES DU CHEMIN DE DIEU!! DIEU N'A JAMAIS ASSERVI PERSONNE ET N'A JAMAIS DEMANDE D'ASSERVIR QUI QUE CE SOIT..... ASSERVIR UNE PERSONNES HUMAINE EST CONTRE LES PRINCIPES DE L'ISLAM ET DE DIEU!!

DE GRACE RESPECTONS NOUS: CELUI QUI CROIT EN DIEU, AU FETICHES, A L'ISLAM, AU CHRISTIANISME ETC, FAIT CE QU'IL VEUT ET DOIT LE GARDER POUR LUI. MEME DANS LES PAYS ARABE OU ON CONNAIT LE CORAN MIEUX QU'AU SENEGAL, ON NE VOIT PAS CE GENRE DE CHOSE!!

REVEILLONS-NOUS CHERS COMPATRIOTES SENEGALAIS!!

C'EST çA QUI RETARDE NOTRE PAYS



WASALAM

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com