RP - «Macky a fait à Mamoune Niass des promesses jamais tenues»

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 14 juin, 2017 à 12:06:33 | Lu 6719 fois | 7 Commentaires
content_image

Serigne Hamada Niasse

Le Rassemblement pour le peuple (Rp) de Mamoune Niass figure en bonne place de la liste des frustrés des investitures. La déception est le maître-mot chez ces alliés de la mouvance présidentielle qui s’estiment trahis dans leur compagnonnage avec le chef de l’Etat et président de la coalition Benno Bokk Yakaar. «Nous avons respecté tous les engagements que nous avions pris malgré le fait qu’on n'a rien gagné en retour. Ce n’est pas seulement par rapport à ces investitures que nous sommes déçus.

En fait, depuis bientôt cinq ans, notre premier serviteur, à chaque entrevue avec le président de la République, ce dernier lui fait des promesses sur la situation politique du pays ainsi que sur notre partenariat qui, au finish ne seront jamais tenus malheureusement», dénonce Hamada Niass, fils, de Serigne Mamoune Niass, dans le quotidien Evidence. Le Rp, s’il était parti seul aux législatives, aurait obtenu plus de députés,se convinct-il. «Surtout avec la situation politique qui prévaut actuellement à Kaolack…

Nous avons hypothéqué nos chances. Toute la tendance actuelle montre que si nous avions notre propre liste, nous pouvions avoir plus de députés avec notre propre liste et faire de bon résultats». Ainsi, Hamad Niasse dit lancer un appel à tous les responsables du Rp, «surtout les membres du bureau, à ce qu’au lendemain des élections, qu’on se réunisse pour en finir une bonne fois avec cette collaboration qui ne nous a rien apporté»,.


Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Juin, 2017 (12:55 PM) 0 FansN°: 1
C'est maintenant qu'il faut quitter et prouver votre poids en votant sanction sinon après les élections ils vont vous berner avec ce que désirez de plus : d'autres promesses
Anonyme En Juin, 2017 (12:58 PM) 0 FansN°: 2
parti yobaléma!
Anonyme En Juin, 2017 (13:58 PM) 0 FansN°: 3
La politique,quand elle est saine,consiste à agir pour l'interet de tout le monde ei non à chercher à obtenir des promesses pour sa propre satisfaction çà ce n'est pas digne d'un honnete homme,il en manque beaucoup dans ce pays.
Anonyme En Juin, 2017 (14:56 PM) 0 FansN°: 4
Quand il faisait ces promesses, nous on était là. Alors c'est pas notre problème. on s'en fou de vos promesses
Anonyme En Juin, 2017 (15:47 PM) 0 FansN°: 5
la politique ce n'est pas du troc ,ça ne suffit pas d’applaudir pour devenir député,  :thumbsdown: 
Anonyme En Juin, 2017 (15:51 PM) 0 FansN°: 6
bayilene stop
Anonyme En Juin, 2017 (23:06 PM) 0 FansN°: 7
Salam

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com