Menacée dans l'émission "Quatre mariages pour une lune de miel", une candidate balance

  • Source: : 7sur7.be | Le 27 novembre, 2017 à 13:11:05 | Lu 3170 fois | 1 Commentaires
content_image

Menace dans un jeu télévisé

Elle a dû faire appel au service juridique de TF1 pour régler le problème. Les adeptes de Quatre mariages pour une lune de miel le savent, l'émission est souvent le théâtre de disputes entre les candidates. Et pour cause, les futures mariées doivent organiser la plus belle cérémonie pour remporter leur voyage de noce. Les autres candidates se contentent, elles, de noter ce qu'elles ont vu. Comme on peut s'en douter, le fairplay n'est pas le maître mot de ce programme et de nombreuses disputes éclatent entre les participantes lorsqu'elles découvrent leurs commentaires respectifs.

Malheureusement, ces petites disputes vont parfois encore plus loin. Et c'est Anne, la gagnante de l'émission du 10 novembre dernier, qui en a fait les frais récemment. La jeune femme s'était faite remarquer par de nombreux téléspectateurs après avoir quitté un mariage où une activité de strip-tease avait été organisée. En agissant ainsi, elle s'était attirée les foudres de sa concurrente qui n'a donc pas hésité à la menacer hors caméra.

"J'ai reçu des menaces de la part d'une candi­date et de sa famille", a-t-elle confié à nos confrères de Télé Loisirs. "J'ai tout de suite pris contact avec le service juri­dique de TF1 afin qu'il s'occupe de ce problème". Heureusement, plus de peur que de mal puisque la candidate en question s'est ensuite excusée.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (11:24 AM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com