Malgré 14 ans de sacrifices, Biles est critiquée pour un repos mérité

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 juillet, 2017 à 12:07:31 | Lu 9076 fois | 8 Commentaires
content_image

Simon Biles en Vacances

Simon Biles, multiple championne olympique de gymnastique, a décidé de souffler après 14 ans de sacrifices. Un choix qui ne semble pas plaire à tout le monde... À 20 ans, tous les rêves sont permis. Simon Biles, multiple championne olympique de gymnastique, n'échappe pas à la règle. Après 14 ans de sacrifices, l'athlète américaine a décidé de souffler. Une décision qui ne semble pas plaire à tout le monde... #trash La preuve avec un message récemment posté sur Twitter: "On dirait que tu as fait la fête non stop pendant une année. #trash", a indiqué une twitto.

Elle va même jusqu'à prétendre que la sportive américaine ne peut plus être considérée comme un modèle pour la jeunesse. Simon Biles a tenu à se défendre. "Reviens me parler quand tu te seras entraînée pendant 14 ans et que tu auras gagné cinq médailles olympiques", lui a-t-elle rétorqué. Danse avec les stars C'est effectivement l'exploit qu'a réussi la native de l'Ohio aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro.

Au passage, Simon Biles a ajouté que "son année de pause était bien méritée". Au cours de ces derniers mois, Simon Biles a mis la gymnastique entre parenthèses. Elle a été aperçue en voyages avec ses proches, à des matches de football américain et à des cérémonies glamour. Elle a également participé à la version américaine de "Danse avec les stars".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Juillet, 2017 (03:50 AM) 0 FansN°: 1
Encore un Homme....transforme en fausse femme

Peu de gens savent kil y a une loi ki permet ce genre de choses dans le sport international

Ils sont TRES nombreux mais la tele rend mouton donc les gens ne voient pas

Wake UP !!
Anonyme En Juillet, 2017 (10:19 AM) 0 FansN°: 2
Elle aussi venère le Dieu Blanc comme Serena ?
Reply_author En Juillet, 2017 (11:31 AM) 0 FansN°: 1
tu es un taré , racistes. et malheureux , tu restes sur la couleur on est en 2017 ignare , tu sais pas que le monde est mélangé surtout en occident où on se mélange à l école au travail et dans les lieux publics et privés et après tu es étonné de voir ce mélange
Reply_author En Juillet, 2017 (22:51 PM) 0 FansN°: 1
seuls les naïfs pensent comme toi. au brésil où la majorité de la population est noire ou métisse, seul 7% des gens se disent noirs, pourquoi ?
toujours au brésil pourquoi les journalistes noirs passent tard le soir ?
dans les télé novelas brésiliens ou indiens est ce que tu vois beaucoup de noirs ?
aux us pourquoi les noirs non armés sont le plus souvent tués par la police, toujours aux us pourquoi la majorité des policiers tués en service sont noirs ou hispaniques et leurs tueurs sont des hommes blancs. je ne parlerai pas des groupes neo-nazis en europe. vive le mélange surtout si l'homme noir reste derrière. pauvre naïf aime qui tu veux mais épargne nous ta propagande !
Reply_author En Juillet, 2017 (16:23 PM) 0 FansN°: 2
lol en bon africain subjugué par l'occident et qui s'ignore tu penses que le mélange est plus important en occident. je t'invite à faire un tour à mada, à l'ïle maurice, ou au brésil. si l'on regarde aussi la génétique, l'afrique est plus diverse que ton occident..

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com