"Il y a une bombe dans l'avion": la mauvaise blague d'un enfant de 12 ans

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 août, 2018 à 11:08:51 | Lu 1990 fois | 4 Commentaires
content_image

Blague d'un enfant de12ans

Un enfant âgé de 12 ans a provoqué dimanche l'évacuation de deux avions à Nice, en France, rapporte jeudi la presse française. En cause, une mauvaise blague: l'enfant a envoyé un message aux passagers des deux avions en partance pour Rome pour signaler une bombe à bord. "Il y a une bombe dans cet avion à destination de Rome", a-t-il envoyé aux passagers grâce à l'application AirDrop qui permet de transmettre des messages par Bluetooth.

"Dirigez-vous vers les toilettes et allons discuter; il y a une bombe", a-t-il encore ajouté. Deux avions évacués Deux avions devaient partir pour Rome depuis Nice à ce moment-là. Les deux, l'un avec 79 passagers; l'autre transportant 179 voyageurs, ont été évacués. Un petit garçon koweïtien La police a rapidement découvert que les messages provenaient d'un certain Ali.

Un seul passager portait ce nom: un enfant de 12 ans, originaire du Koweït. Il a avoué les faits. Des chiens détecteurs d'explosifs ont tout de même été envoyés sur place. Rien n'a été détecté. L'enfant étant âgé de 12 ans, la garde à vue n'était pas possible et l'affaire a été classée.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Une Grande Difference  En Août, 2018 (11:48 AM) 0 FansN°: 1
Alors qu'ils ont souvent vécu des coups d'éclat des terrorismes , ils ont su toléré cet enfant et sa famille ,s'aurait été en Afrique je ne pourrais imaginé les difficultés qu'aurait cet enfants et sa famille ,c'est aussi le cas de l'enfant sauvé par Mr Gassama y'aurait-il ce volontariat spontané ,si cela s'était passé dans un pays AFRICAIN avec un enfant un petit garçon Noir ? c'est ma question ,j'ai fait ce constat parce que même nos joueurs , lors des compétitions International leur rendement est souvent en deçà de ce qu'ils produisent quant ils sont en CLUB Européen , on vois des triplées après la coupe du monde passé ,Croyons en Nous pour relever les défis du développement , Avec plus de justice de tolérance ,et de Démocratie,long et cahoteux reste ce sentier qui mène au développement
Reply_author En Août, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 1
true!
Reply_author En Août, 2018 (14:41 PM) 0 FansN°: 2
apres avoir lu ton analyse je suis direct parti bouffer des aspirines tellement ce que tu racontes la est melange et confus.
tu es parti du terrorisme en passant par le foot pour atterrir en politique avec des comparaisons tellement diabolique ...non mais bon courage ...et fais des efforts quand meme!
Problem De Neurones  En Août, 2018 (15:13 PM) 0 FansN°: 1
je suis sûr que tout est cohérent dans ce texte qui traite les causes et leur effet par contre ce n'est pas accessible pour les bachelier littéraires.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com