Maëlys: les mots troublants du principal suspect

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 septembre, 2017 à 12:09:27 | Lu 4365 fois | 1 Commentaires
content_image

Disparition de la jeune fille Maelys

Avant son interpellation le 31 août dernier, Nordahl L., le principal suspect dans l'affaire Maëlys, s'était entretenu avec un journaliste de "Sept à Huit". Placé en détention provisoire pour enlèvement et séquestration, il avait répété qu'il n'avait rien à voir dans la disparition de la fillette de 9 ans. Mis en examen pour enlèvement et séquestration, Nordahl L. est à ce jour le seul suspect après la disparition de Maëlys. Il avait été interpellé une première fois le 31 août avant d'être relâché le lendemain. Mais des prélèvements ADN ont permis de retrouver la trace de la petite fille dans son Audi A3, ce qui a mené à sa mise en examen le 3 septembre.

C'est précisément entre le 31 août et le 3 septembre qu'un journaliste de "Sept à Huit" est parvenu à l'interroger. Et comme lors des interrogatoires avec la police, Nordahl L. nie toute implication dans cette disparition mystérieuse. "Les enquêteurs ont bien compris" "C'est très traumatisant comme expérience donc...", confiait-il par téléphone, à propos de sa garde à vue. "Donc rien à dire. Des accusations, des choses comme ça, c'est tellement grave que... (...) Je connais les mariés, bien sûr, c'est des amis. C'est d'autant plus désagréable tout ça, c'est pour ça".

Nordahl L. présentait des égratignures sur son corps. Il avait affirmé aux policiers qu'il s'était légèrement blessé en tailant des framboisiers. Sauf que sa mère a entre-temps indiqué qu'il ne jardinait jamais. Un appel resté sans suite Quand le journaliste de TF1 lui a demandé s'il avait fourni des explications à propos de ces légères blessures aux enquêteurs, il ne s'est pas démonté. "Mais ça, c'est des choses courantes de la vie, je veux dire... J'ai un bout de jardin. Bon, ben des fois on se prend une petite branche dans les pieds.

Voilà, les enquêteurs ont bien compris et on bien vu ces choses-là", déclare-t-il au journaliste. Autre élément révélé par LCI: l'un des amis du suspect avait tenté de le joindre par téléphone, lorsqu'il s'est absenté pendant le mariage où la fillette a disparu. Il n'a jamais répondu. "Les enquêteurs n'ont pour le moment pas pu déterminer la raison de ces appels", écrit LCI. L'avocat de cet ami affirme qu'il n'est pas inenvisageable qu'il l'ait contacté pour se procurer des stupéfiants.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com