Le Pentagone suggère d'achever les djihadistes à coups de pelle

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 janvier, 2018 à 10:01:36 | Lu 1917 fois | 5 Commentaires
content_image

Pentagone

Un responsable du Pentagone a suggéré d'achever les djihadistes du mouvement Etat islamique (EI) à coups de pelle s'ils ne se rendaient pas aux forces de la coalition, provoquant mercredi une mini-tempête sur les réseaux sociaux. Les combattants d'"ISIS doivent comprendre qu'ils ont deux options quand ils se retrouvent face à nous: se rendre ou mourir!", a tweeté, en utilisant un acronyme en anglais pour l'EI, l'adjudant John Troxell qui représente le corps des sous-officiers au sein de l'état-major américain.

"S'ils se rendent, nous assurerons leur transfert en toute sécurité vers leur cellule, nous leur fournirons du rata, un lit de camp et respecterons les procédures", assure-t-il dans cet avertissement également publié sur Facebook, dans une version plus longue et plus détaillée. "Cependant, s'ils choisissent de ne pas se rendre, nous les tuerons avec une grande violence, que ce soit avec l'assistance des forces de sécurité, en leur lançant des bombes, en leur tirant une balle dans le crâne ou en les frappant à mort avec nos outils de tranchées", prévient le conseiller du chef d'état-major Joe Dunford.

Les messages sur les deux réseaux sociaux sont illustrés d'une photo montrant un soldat portant une pelle articulée, utilisée par l'armée pour creuser des tranchées afin de se protéger du feu ennemi. Les réactions ne se sont pas fait attendre: l'avertissement de l'adjudant Troxell avait été partagé plus de 1.500 fois sur Facebook mercredi soir. Alors que certains internautes s'indignaient, le militaire a aimablement répondu aux commentaires sur Facebook en publiant un graphique qui explique comment utiliser une pelle à des fins létales. "Presque tous les soldats en portent", a-t-il ajouté. "C'est une arme versatile et formidable".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Janvier, 2018 (11:53 AM) 0 FansN°: 1
Aywaaaaay. Seneweb le site des menteurs. Un adjudent qui represente le corps des sous officiers de l etat major americain. Ya mana doul.

Anonyme En Janvier, 2018 (13:09 PM) 0 FansN°: 2
Même à coups de Pelles..!!!! c'est encore Rien, de vrais "Doméraame"..!!!!
Anonyme En Janvier, 2018 (15:45 PM) 0 FansN°: 3
Et vous les yankees quand vous ferez face aux musulmans se sera à coup de sabre qu'on vous decapirera et evicera et vous crucifier vous et les juifs sur le mur des lamentations
Anonyme En Janvier, 2018 (17:07 PM) 0 FansN°: 4
Un de ses potes a surement été tué par des gars de l'EI
Anonyme En Janvier, 2018 (18:30 PM) 0 FansN°: 5
pelle tchi pout

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com