Donald Trump joue au golf pendant les obsèques nationales de John McCain

  • Source: : Huffingtonpost.fr | Le 02 septembre, 2018 à 04:09:05 | Lu 8274 fois | 44 Commentaires
content_image

Donald Trump joue au golf pendant les obsèques nationales de John McCain

Alors que tout le pays est tourné vers ce moment de recueillement, le président a passé sa matinée à poster des tweets, puis est allé jouer au golf.

Donald Trump joue au golf pendant les obsèques nationales de McCain (illustration).
ÉTATS-UNIS - Comme un certain mépris. Donald Trump s'est une nouvelle fois dissocié de l'hommage à John McCain en se rendant ce samedi 1er septembre au matin à l'un de ses clubs de golf près de Washington, alors que se tenaient dans la capitale américaine les funérailles du sénateur républicain.

Le président Trump a quitté la Maison Blanche à 10h35 locales pendant que Meghan, la fille de John McCain, rendait un hommage émouvant à son père dans la cathédrale de Washington, à quelques kilomètres de là.

Elle lui a même adressé une pique, face au cercueil de son père: "L'Amérique de John McCain n'a pas besoin qu'on lui rende sa grandeur parce qu'elle a toujours été grande", a-t-elle lancé, moquant ouvertement le slogan de campagne du président.

Cette tirade a été suivie d'une longue salve d'applaudissements, alors que plusieurs proches de Donald Trump, dont sa fille Ivanka, se trouvaient dans la cathédrale. Pratiquement au même moment, le président a quitté la Maison Blanche, coiffé d'une de ses casquettes "MAGA", ("Make America Great Again", "Rendre à l'Amérique sa grandeur").

Le président s'est aussi fait remarquer tout au long de la matinée en envoyant une salve de tweets sur divers sujets, notamment l'Aléna et l'enquête du FBI concernant sa campagne.

John McCain avait fait savoir avant sa mort qu'il ne souhaitait pas que le président Donald Trump assiste à ses obsèques, les deux hommes n'ayant jamais caché leur mépris mutuel. Son ex-colistière Sarah Palin, qui a affiché son soutien au milliardaire, est elle aussi persona non grata.

Donald Trump a longuement attendu avant de finalement rendre un hommage direct à celui qui fut l'un des rares à le critiquer ouvertement, et vertement, dans son propre camp.

M. Trump avait moqué le statut de héros de guerre de John McCain, forgé en cinq ans de captivité et tortures pendant la guerre du Vietnam. "J'aime les gens qui n'ont pas été capturés", avait lancé en 2015 Donald Trump, qui n'a pas fait le service militaire.


Auteur: Le HuffPost avec AFP - Huffingtonpost.fr






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Septembre, 2018 (05:20 AM) 0 FansN°: 1
Le cadavre d'un chien mort est meilleur que Trump. C'est une farce dvenue réalité. Aucune classe.
Reply_author En Septembre, 2018 (09:02 AM) 0 FansN°: 1
ce vieux n'est pas un etre humain.a son enterrement il n'y aura personne.il est tellement insensible qu'il en mourra un jour.
Rip Mccain En Septembre, 2018 (14:32 PM) 0 FansN°: 2
trump est le president le plus mauvais et le plus negatif que les etats unis ont elu .ce mec est egoiste ,egocenbtrique ,indiscipline !!!!!!!! je me demnde ce qui a pris les americains a elire un tel bouffon ??????????
Trinita En Septembre, 2018 (16:01 PM) 0 FansN°: 3
trump ce ne pas un humain et ce ne pas lui qui dirige les usa les vrais ce qui dirige les usa sont tapie dans l'ombre je vous jure que ce trump va détruit les usa comme ce roi qui a détruit l'empire romain
Anonyme En Septembre, 2018 (05:26 AM) 0 FansN°: 2
McCain avait averti qu'il voulait pas de lui a ses obsèques.
Anonyme En Septembre, 2018 (06:18 AM) 0 FansN°: 3
John McCain qui a dit avant sa mort qu'il ne souhaitait pas que le président Donald Trump assiste à ses obsèques. Alors ce dernier a raison de vaquer à ses occupations. il est peut être bizarre Trump mais on ne va pas non plus lui reprocher de respecter la volonté de McCain.
Agentkillerman En Septembre, 2018 (06:28 AM) 0 FansN°: 4
Donald n’etait pas à Mar a Lago mais dans une suite entrain de se faire une bitch. Donald Katt ak Torokhal thiaga rék la meun.  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Reply_author En Septembre, 2018 (10:35 AM) 0 FansN°: 1
tu as trouvé ton homonyme : con et obsede !
Anonyme En Septembre, 2018 (08:09 AM) 0 FansN°: 5
CAIN NE VOULAIS PAS DE LUI A SON ENTERREMENT TRUMP EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT QU'ON LUI FICHE LA PAIX IL N'YA RIEN D'HEROIQUE DE REJETTER QUELQU'UN LE JOUR DE SON ENTERREMENT
Reply_author En Septembre, 2018 (10:49 AM) 0 FansN°: 1
yaw nit ga
Anonyme En Septembre, 2018 (10:38 AM) 0 FansN°: 6
Chacun ses problèmes ! Chez nous, le roi est parti en balade après avoir signé le décret de révocation du khalife.
Reply_author En Septembre, 2018 (11:54 AM) 0 FansN°: 1
on s’en fout vous comme les americains avez élu des ânes voilà le résultat
Anonyme En Septembre, 2018 (12:38 PM) 0 FansN°: 7
Il aurait pu rester dans son Palais le temps des obséques au moins, pour montrer de la hauteur ! Les Américains découvrent chaque jour un peu plus qu´ils ont élu un monstre !

Seulement, comment l´enlever de là ?
Gustave En Septembre, 2018 (12:54 PM) 0 FansN°: 8
Que voulez vous?McCain a fait avortér une loi de Trump en votant non ensuite il dit qu il ne pas qu’il assiste à ses funérailles.Mais que reproche t on a Trump?Lui il travaille pour les américains contrairement à nos présidents qui offrent toutes nos richesses aux étrangers.Ne vous fiez pas aux fake news.Personnellement je ne l aime mais je le respecte car il est entrain d accomplir ses promesses électorales.Pas de wakh wakhete comme au Jolof.
Reply_author En Septembre, 2018 (13:30 PM) 0 FansN°: 1
mais mon cher, ce sont les américains qui se plaignent en premier de ce mec ! s´il y´avait élection aujourdh ui, trump serait balayé comme par un ouragan, sure ! alors ne nous parles pas de " mais que voulez vous " ! vrai, nous avons nos gros chats à fouetter ici, et c´est déjà suffisantg !
Reply_author En Septembre, 2018 (13:58 PM) 0 FansN°: 1
non ce sont les journalites et les medias controles par les lobbys qui sont contre lui sous sa presidence le pays se porte tres bien sur le plan economique il aura un 2em mandat
Anonyme En Septembre, 2018 (15:17 PM) 0 FansN°: 9
Certes Mc Cain avait formulé le souhait que Trump ne soit pas présent à ces obsèques mais ce Trump n'en reste pas moins puant.
Wakanda En Septembre, 2018 (17:15 PM) 0 FansN°: 10
GOOD job trump. 13-1= 12 remaining to clean up. HOOAH! no name mc cain has been captured and executed! way to go trump..  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Septembre, 2018 (21:18 PM) 0 FansN°: 11
J'ai trouvé au marché Colobane des gens derrière leur ordinateur qui critiquaient Trump MAGA à cause de Mc cain le traitre THE SINGING BIRD qui a tout révelé au vietcons de peur d'étre torturé sans son père commandant des force naval ça aller etre la cour martiale TRUMP aime son pays il croit au travail et à la force j aime quand il dit the USA need to keep the know how about steel in case of emergency of the wrong kind Dieu ne donne qu'à ceux qui travaillent et cherchent ce que les USA ont apporté à ce monde en terme de découvertes It s up to all humain being what ever you are to keep the leadership of this country up GOD BLESS THE UNITED STATES OF AMERICA and TRUMP make america great again

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com