Dix enfants hospitalisés après une panne d'air conditionné dans leur car

  • Source: : 7sur7.be | Le 31 juillet, 2018 à 13:07:36 | Lu 1173 fois | 1 Commentaires
content_image

Des enfants hospitalisés en Allemagne

Dix enfants allemands passagers d'un autocar dont le système d'air conditionné était défaillant ont dû être hospitalisés lundi soir, indiquent les pompiers d'Oldenbourg, en Basse-Saxe. Les enfants, âgés de 11 à 12 ans, souffraient de l'extrême chaleur dans le véhicule. Ils faisaient partie d'un groupe de plus de 120 enfants et jeunes adolescents, qui revenaient lundi soir d'une excursion dans un parc d'attractions.

Le système de refroidissement du bus est tombé en panne au cours du trajet, près de la ville de Wildeshausen dans l'arrondissement d'Oldenbourg. Le car s'est immobilisé sur une aire de repos le long de l'autoroute A1 après qu'une vingtaine de ses passagers s'étaient plaints de vertiges dus à la chaleur.

Plus de 20 véhicules des services de secours se sont déplacés, et 10 enfants ont été emmenés à l'hôpital. L'Allemagne, comme d'autres pays européens, souffre actuellement d'une vague de chaleur qui pourrait faire de ce mardi le jour le plus chaud de l'année.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Août, 2018 (01:24 AM) 0 FansN°: 1
Nous qui prenons les tatas, quest ce qu'on doit dire

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com